logo
Icône du menu

Parrainage sur les banques en ligne

Soyez parrainé facilement et rapidement

Bonus de Miles

L’affiliation a le vent en poupe pour faire gagner de nouveaux consommateurs aux entreprises. Les structures bancaires en ligne l’ont bien compris. Pour avoir une plus grande clientèle, elles ont adopté les codes ou liens de parrainage (système d’affiliation). Ce dispositif permet aux consommateurs d’une e-banque, d’agrandir sa clientèle moyennant une récompense. Plusieurs avantages découlent de ce système qui englobe un large éventail d’offres bancaires. Cesdits liens sont disponibles sur des sites comme le nôtre. Nous vous en disons plus sur leur fonctionnement.

Fonctionnement du système d’affiliation des instituts bancaires virtuelles

A l’instar de toute entreprise, les banques en ligne sont perpétuellement en quête d’une clientèle toujours plus grande. A cet effet, elles utilisent une puissante méthode de marketing pour arriver à leur fin : le code de parrainage. Les liens sont en effet fournis par des plateformes telles que la nôtre. Ils servent à intégrer une institution bancaire virtuelle, en jouissant de certains avantages. En tant que filleul, vous pouvez ouvrir un compte courant, mais aussi obtenir un crédit immobilier, une assurance vie ou un compte-titre. De plus, la gestion à distance de vos comptes est facile et fait gagner du temps.

Les services bancaires des structures financières virtuelles sont moins coûteux que ceux des instituts bancaires traditionnels. Lorsque vous intégrez un établissement bancaire via les liens de recommandations de notre site, vous recevez de l’argent en guise de remerciement quel que soit l’établissement bancaire choisi. Quand l’ouverture de votre compte est effective, vous pourrez devenir également parrain et empocher commissions en faisant de la recommmandation. Les atouts relatifs de ce système sont destinés aussi bien au parrain qu’au consommateur parrainé. En effet, une récompense (argent) leur est offerte. L’un pour le remercier d’avoir amener un nouveau consommateur et les autres pour avoir accepter de faire partir des consommateurs de la structure bancaire.

Par ailleurs, les liens peuvent être envoyés par mail ou sur les réseaux sociaux à vos proches ou connaissances. Il peut s’agir des membres de votre famille, amis, collègues ou même des personnes que vous ne connaissez pas. C’est bien sûr dans ce dernier cas de figure, que notre plateforme est particulièrement intéressante. Elle permet à toute personne désireuse de devenir consommateur d’un institut bancaire online, de l’être, et ce, en étant parrainé pour sa première ouverture de compte. Précisons cependant que les revenus (argent) ne sont encaissables qu’après l’ouverture du compte du potentiel consommateur, c’est-à-dire, lorsque le contrat est signé.

Avantages des liens de recommandation

Les primes proposées par l’affiliation sont multiformes. Il peut s’agir d’argent comptant ou de chèque-cadeaux. Un tour d’horizon sur les détails de l’offre. Ici, les trois parties prenantes sont gagnantes. Autrement dit, l’institution bancaire, le parrain et le consommateur parrainé. Certaines structures bancaires proposent même, une carte bancaire a tout nouvel adhérent (consommateur)Elle est gratuite et a la capacité de regrouper en une seule, toutes les cartes bancaires dont vous disposez.

Ceci est rendu possible grâce à une application. La carte permet de recevoir et d’effectuer tout type de paiement. En termes d’avantages, les établissements bancaires online parviennent à enregistrer un nombre important de nouveaux consommateurs. Avec à la clé, une réduction des frais publicitaires. C’est donc une technique commerciale qui promeut la structure. Elle vise notamment à acquérir une nouvelle clientèle et à fidéliser ceux déjà présents.

Toutefois, il y a des restrictions liées au nombre de personnes à parrainer. Par ailleurs, le consommateur parrainé n’est pas en marge de cette avalanche de bénéfices relatives au système d’affiliation des structures bancaires du net. En effet, une somme de bienvenue est versée à toute personne qui devient membre d’un institut bancaire online, suite à une recommandation. Le taux de ce montant fluctue entre 80 et 120 €. Comme susmentionné, les retraits des gains ne sont possibles qu’après l’ouverture du compte du nouveau consommateur.

Notre plateforme, une solution idéale de parrainage

Si vous ne savez où trouver des parrains pour intégrer un institut bancaire online, notre site est ce qu’il vous faut. Il est adéquat pour les personnes souhaitant faire une première ouverture de compte et bénéficier des avantages du système d’affiliation des instituts bancaires virtuels. Le principe est simple : il vous suffit de choisir l’un des établissements bancaires disponibles sur notre plateforme. Les codes que nous mettons à disposition, vous serviront à devenir consommateur de l’institution bancaire de votre choix sous la bannière de notre site. Par ailleurs, l’enrôlement de nouveaux consommateurs au profit d’un institut bancaire virtuel réponds à certaines conditions. Il s’agit de :

  • Le futur consommateur ne doit pas préalablement appartenir à la structure bancaire de son parrain
  • Il n’est pas possible d’avoir plus de 10 filleuls par an
  • Le parrainé et le parrain doivent être des personnes physiques de nationalité française, majeurs et être des résidents fiscaux.
  • Un premier versement de 300 euros minimum est exigé pour les nouveaux consommateurs.
  • Les gratifications (montant) allouées aux clients parrainés ne sont pas cumulables avec la somme de bienvenue normalement offerte à l’ouverture d’un compte.

Vous comprenez que pour jouir des atouts du système d’affiliation des instituts bancaires online, plusieurs clauses sont à observer. Pour profiter de la meilleure proposition, vous devez faire un comparatif des offres disponiblesCeci vous permettra d’analyser les avis relatifs aux conditions des structures bancaires pour affiner votre choix.

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne louper aucune offre